Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

JR on fire en phrase ou en action

+4
niko7a
Panda017
christophe bourgeois
choupinou
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

JR on fire en phrase ou en action - Page 2 Empty Re: JR on fire en phrase ou en action

Message par Aude-Yonne Mar 28 Avr - 17:26:06

ptdrrr, le mec vend du rêve quand même, il s'est plaint toute l'aprem qu'il n'avait pas de sous pour se payer une bière, mais il est suffisamment gentil pour nous proposer de nous payer un coup à boire (sur le coup, on a cru qu'il avait retrouvé du fric par hasard, mais non....) sans un rond avec notre argent. JR is magic "vous voulez quelque chose à boire ? par contre, j'ai pas de sous !!!" cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Aude-Yonne
Aude-Yonne
Ballon d'or
Ballon d'or

Date d'inscription : 17/12/2014
Localisation : Auxerre

http://tampax-carcass.monéteau.fr

Revenir en haut Aller en bas

JR on fire en phrase ou en action - Page 2 Empty Re: JR on fire en phrase ou en action

Message par christophe bourgeois Ven 1 Mai - 9:50:18

j'envoi un sms a JR

"salut JR tu et la dimanche dit le moi rapide"

réponse de JR
"oui si y a de la place je suis la"

et la obliger de lui repondre
"si je te demande c'et qu'il y a de la place" geek geek geek
christophe bourgeois
christophe bourgeois
Ballon d'or
Ballon d'or

Date d'inscription : 29/06/2014
Localisation : moufle d'or city

Revenir en haut Aller en bas

JR on fire en phrase ou en action - Page 2 Empty Re: JR on fire en phrase ou en action

Message par rmi Ven 1 Mai - 12:26:17

Au cas où qu'on soit subitement 20 licencié

rmi
Ballon d'or
Ballon d'or

Date d'inscription : 02/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

JR on fire en phrase ou en action - Page 2 Empty Re: JR on fire en phrase ou en action

Message par Aude-Yonne Sam 30 Mai - 12:01:41

une petite dernière de notre JR national aujourd'hui...
il m'appelle pour me demander ce que l'on prend à boire, on discute un peu, puis on se met à parler du match et là il me dit que l'aja va gagner parce qu'il a rêvé cette nuit que les parisiens se battaient sur le terrain et prenaient 2 rouges... les rêves de JR sont passionnants mdrrrrr
Aude-Yonne
Aude-Yonne
Ballon d'or
Ballon d'or

Date d'inscription : 17/12/2014
Localisation : Auxerre

http://tampax-carcass.monéteau.fr

Revenir en haut Aller en bas

JR on fire en phrase ou en action - Page 2 Empty Re: JR on fire en phrase ou en action

Message par choupinou Mer 24 Juin - 20:29:07

Une CACA d'or pour changer


Hier à la douche le CACA demande à notre jeanjean qui venait de finir la sienne s'il n'avait pas un peu de gel douche...

Encore une fois ca tombe sur JeanJean (mettez y l'accent du sud quand vous le lisez)... Bon il est sympa le bordelais, il prête...


Mais ce n'est pas tout, ce bon prouteur de joigny s'essuie AVEC SON T-SHIRT SALE

Jeanjean: ba t'as pas de serviette aussi


Caca: Non j'ai tout oublié


Niko qui passait par là en s'en allant sac à la main: ah ba c'est con j'en avais 2

choupinou
Ballon d'or
Ballon d'or

Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

JR on fire en phrase ou en action - Page 2 Empty Re: JR on fire en phrase ou en action

Message par christophe bourgeois Dim 28 Juin - 17:10:16

oui il et mériter:lol: Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Razz Razz Razz Razz Razz
christophe bourgeois
christophe bourgeois
Ballon d'or
Ballon d'or

Date d'inscription : 29/06/2014
Localisation : moufle d'or city

Revenir en haut Aller en bas

JR on fire en phrase ou en action - Page 2 Empty Re: JR on fire en phrase ou en action

Message par Aude-Yonne Lun 29 Juin - 13:42:04

bande d'enfoiré !!! les oublis, ça arrive.. et pour info, je ne me suis pas essuyé avec un tee shirt sale mais avec un tee shirt PROPRE non utilisé ce jour là à l'entraînement, ça fait une petite différence lol!
Aude-Yonne
Aude-Yonne
Ballon d'or
Ballon d'or

Date d'inscription : 17/12/2014
Localisation : Auxerre

http://tampax-carcass.monéteau.fr

Revenir en haut Aller en bas

JR on fire en phrase ou en action - Page 2 Empty Re: JR on fire en phrase ou en action

Message par choupinou Mer 1 Juil - 12:07:27

donc du coup tu as remis ton sale???

Ouh putain la JRite n'est pas loin... C'est une maladie rare et incurable

choupinou
Ballon d'or
Ballon d'or

Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

JR on fire en phrase ou en action - Page 2 Empty Re: JR on fire en phrase ou en action

Message par Aude-Yonne Ven 3 Juil - 17:21:01

ben non, j'ai remis mon tee shirt que j'avais en arrivant à l'entraînement
Aude-Yonne
Aude-Yonne
Ballon d'or
Ballon d'or

Date d'inscription : 17/12/2014
Localisation : Auxerre

http://tampax-carcass.monéteau.fr

Revenir en haut Aller en bas

JR on fire en phrase ou en action - Page 2 Empty Re: JR on fire en phrase ou en action

Message par Aude-Yonne Dim 20 Sep - 16:54:46

La petite dernière de JR est une perle !!!

Aujourd'hui, JR est arrivé à la bourre mais nous trouve quand même dans les vestiaires à côté du club house (les séniors jouant à dom, on a changé de vestiaires...)
JR se change et lorsqu'il est prêt, il part. il revient 10 s de suite en nous disant qu'il ne retrouve plus la sortie parce qu'on a changé de vestiaires (putain, je me poêle rien qu'en l'écrivant mdrrrr).

(Oui oui, le mec ne trouve plus la sortie dans les grands bâtiments de Monéteau)

Alors, christophe lui demande de lui montrer par où il a essayé de sortir et c'est là le moment énorme... Jr montre à Christophe, LE PLACARD EN FACE LA SORTIE, il a essayé de sortir des vestiaires par le placard..

Grand moment de rigolade, sachant que la sortie était juste dans son dos... mais il est quand même revenu pour nous le dire que de changer de vestiaires, c'était pas bien car il ne se repérait plus et que ça le perturbait (et oui, il est habitué à tourner à droite pour sortir, sauf que de ce côté là, à droite c'est un placard, il fallait tourner à GAUCHE JR mdrrr)

La saison est lancée les gars et je sens qu'elle va être grandiose sur le topic JR
Aude-Yonne
Aude-Yonne
Ballon d'or
Ballon d'or

Date d'inscription : 17/12/2014
Localisation : Auxerre

http://tampax-carcass.monéteau.fr

Revenir en haut Aller en bas

JR on fire en phrase ou en action - Page 2 Empty Re: JR on fire en phrase ou en action

Message par Aude-Yonne Ven 16 Oct - 21:46:56

je viens de passer une soirée mémorbale avec JR au st martin !!!
vous savez comment ils le surnomment là bas ?
STUE comme comme stue dans very bad trip, ils lui ressemblent !!!!! sinon, il drague la serveuse sans aucun succès mdrrr

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/cinema/photos/reportages/photos-very-bad-trip-vs-very-bad-trip-2-vous-preferez-quels-posters/stu-ed-helms-etait-deja-bien-amoche-a-las-vegas/43105380-1-fre-FR/Stu-Ed-Helms-etait-deja-bien-amoche-a-Las-Vegas_portrait_w858.jpg

voilà la ressemblance !!!
Aude-Yonne
Aude-Yonne
Ballon d'or
Ballon d'or

Date d'inscription : 17/12/2014
Localisation : Auxerre

http://tampax-carcass.monéteau.fr

Revenir en haut Aller en bas

JR on fire en phrase ou en action - Page 2 Empty Re: JR on fire en phrase ou en action

Message par christophe bourgeois Dim 8 Nov - 20:15:32

voici le retour de JR en match officiel

le 8/11/2015 a 9 heure 05 j'appel JR savoir ou il et, il me dit je suis chez moi mon réveil a pas sonner pego ma réveiller avec la sonnette donc la OK je lui dit dépêche tu doit signer ta licence et pego aussi on a un arbitre officiel

le match se passe et arrive la troisième mi-temps et la JR nous avoue qu'il a régler son réveille pour le réveiller le 25/11/2015 17 jour aprés le match et un mercredi en plus

ses bon les gars JR et en forme cet saison
christophe bourgeois
christophe bourgeois
Ballon d'or
Ballon d'or

Date d'inscription : 29/06/2014
Localisation : moufle d'or city

Revenir en haut Aller en bas

JR on fire en phrase ou en action - Page 2 Empty Re: JR on fire en phrase ou en action

Message par choupinou Mar 10 Nov - 8:26:20

Le retour de l'enfant terrible


On aile l'humour à Monéteau heureusement


Vivement un barbec' chez jenajean avec le JR

choupinou
Ballon d'or
Ballon d'or

Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

JR on fire en phrase ou en action - Page 2 Empty Re: JR on fire en phrase ou en action

Message par christophe bourgeois Lun 16 Nov - 7:30:40

contre guerchy JR me dit dans 5 mn tu pense a me sortir la ok

les 5 mn se passe on a des blessés donc JR ne peut sortir

la mi-temps arrive et la je dit a JR tu voit tu tenue et la il me dit

"oui j'ai tenue parce que j'ai mi mon cerveau sur off "

je rassure tout le monde JR était a l’échauffement je laisse a choup mettre celle de la troisième mi-temps
christophe bourgeois
christophe bourgeois
Ballon d'or
Ballon d'or

Date d'inscription : 29/06/2014
Localisation : moufle d'or city

Revenir en haut Aller en bas

JR on fire en phrase ou en action - Page 2 Empty Re: JR on fire en phrase ou en action

Message par choupinou Lun 16 Nov - 9:27:43

les conversations avec JR sont toujours très intéressantes


Après lui avoir fait part de ma surprise lors de ma dernière venue chez lui et du BORDEL que c'était...


Imaginez un peu des assiettes ou l'on sait ce qui a été mangé depuis 1 mois, principalement des pates sauce tomate... des clés, des affaires sales par terre, un chéquier au milieu de la vaisselle, un aspirateur qui bloque l'entrée, bref tout!!!

Jr me dit que c'est rangé depuis peu, Tophe lui demande quand même si c'est lui qu'il l'a fait .... Joker

Il avouera que c'est maman... Faut dire que Maman a tout fait, y compris ce que JR nous révèle, à savoir essuyer le petit JR jusqu'à ses 11 ans quand même!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


Pauvre maman JR

Je demanderais à madame JR quand elle reviendra si elle a cette tâche à faire, ou si c'est bon il y arrive tout seul

choupinou
Ballon d'or
Ballon d'or

Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

JR on fire en phrase ou en action - Page 2 Empty Re: JR on fire en phrase ou en action

Message par rmi Lun 16 Nov - 9:39:13

Promis ça sortira pas de la France cette histoire...

rmi
Ballon d'or
Ballon d'or

Date d'inscription : 02/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

JR on fire en phrase ou en action - Page 2 Empty Re: JR on fire en phrase ou en action

Message par Aude-Yonne Lun 16 Nov - 19:32:43

oh putain !!! là je regrette mes vacances...
Aude-Yonne
Aude-Yonne
Ballon d'or
Ballon d'or

Date d'inscription : 17/12/2014
Localisation : Auxerre

http://tampax-carcass.monéteau.fr

Revenir en haut Aller en bas

JR on fire en phrase ou en action - Page 2 Empty Re: JR on fire en phrase ou en action

Message par rmi Lun 16 Nov - 19:37:43

Je rappel également que Jr veut pirater notre forum...(faudrait déjà qu'il arrive à ce connecter)...on est tranquille !!!

rmi
Ballon d'or
Ballon d'or

Date d'inscription : 02/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

JR on fire en phrase ou en action - Page 2 Empty Re: JR on fire en phrase ou en action

Message par choupinou Lun 16 Nov - 20:41:20

Mohamed JR, cyber terroriste du groupuscule de monéteau

choupinou
Ballon d'or
Ballon d'or

Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

JR on fire en phrase ou en action - Page 2 Empty Re: JR on fire en phrase ou en action

Message par Aude-Yonne Dim 3 Avr - 13:11:28

La petite JR du jour...

Nous étions en train de regarder l mach des féminines de Chevannes contre Appoigny. On était tous en train de reluquer (car certaines nous rendaient particulièrement émotif). On discutait de leur âge car on doutait de leur majorité, mais carca en tant que secrétaire du club a confirmé qu c'était bien des seniors, donc 18 ans minimum (ce qui est bon pour nous) et là Tof dit " ce sont des africaines" et Jr qui dit "c'est faux, c'est pas pareil"
Du coup, il part sur des explications nous disant que "les filles de Chevannes font moins que leur âge mais que les africaines sont plus vieilles que ce qu'elles paraissent"
Tof lui répond " ben c'est ce que je viens de dire" et Jr qui "Ben non"..
On a tjrs pas compris son raisonnement et on pense que lui non plus..

D'aillers, il nous a encore reparlé de ces talents en informatique mais en informatique, tu restes et tu bouges les pieds "et c'est chiant", mtn, on sait pourquoi il est devenu agent immobilier, il aime la marche pour pas qu les muscles durcissent...
Aude-Yonne
Aude-Yonne
Ballon d'or
Ballon d'or

Date d'inscription : 17/12/2014
Localisation : Auxerre

http://tampax-carcass.monéteau.fr

Revenir en haut Aller en bas

JR on fire en phrase ou en action - Page 2 Empty Re: JR on fire en phrase ou en action

Message par ClementCtn Dim 3 Avr - 13:28:48

Carca, n'oublie pas dans le vestiaire ta JR du jour aussi :
"JR, est-ce-que tu as appelé JR ?" Cool
ClementCtn
ClementCtn
Joueur UEFA de l'année
Joueur UEFA de l'année

Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

JR on fire en phrase ou en action - Page 2 Empty Re: JR on fire en phrase ou en action

Message par christophe bourgeois Lun 4 Avr - 20:02:25

ClementCtn a écrit:Carca, n'oublie pas dans le vestiaire ta JR du jour aussi :
"JR, est-ce-que tu as appelé JR ?" Cool



oh putain une nouvelle maladie contagieuse la JR bounce bounce bounce FUMI FUMI upviolet upviolet upviolet
christophe bourgeois
christophe bourgeois
Ballon d'or
Ballon d'or

Date d'inscription : 29/06/2014
Localisation : moufle d'or city

Revenir en haut Aller en bas

JR on fire en phrase ou en action - Page 2 Empty Re: JR on fire en phrase ou en action

Message par Aude-Yonne Mar 21 Juin - 23:17:24

La boulette du jour : elle est pour moi

On se foutait de la gueule de Kevin Turi et on y allait franchement, jusqu'au moment où jérôme nous a avoué que c'était son collègue de travail...
Aude-Yonne
Aude-Yonne
Ballon d'or
Ballon d'or

Date d'inscription : 17/12/2014
Localisation : Auxerre

http://tampax-carcass.monéteau.fr

Revenir en haut Aller en bas

JR on fire en phrase ou en action - Page 2 Empty Re: JR on fire en phrase ou en action

Message par Aude-Yonne Mar 21 Juin - 23:17:43

grand moment de solitude pour moi et un peu pour Rémi aussi lol
Aude-Yonne
Aude-Yonne
Ballon d'or
Ballon d'or

Date d'inscription : 17/12/2014
Localisation : Auxerre

http://tampax-carcass.monéteau.fr

Revenir en haut Aller en bas

JR on fire en phrase ou en action - Page 2 Empty Re: JR on fire en phrase ou en action

Message par choupinou Dim 9 Oct - 18:10:29

Avant la seconde partie du résumé de Chevannes, je remonte ce topic, car ca y est depuis 2 semaines, le père a rencontré le fils...


Pour ceux qui n'auraient pas suivi, JR a rencontré Notre Kévin... Le moins que l'on puisse dire c'est que les 2 sont sur la même longueur d'onde...

Kevin nous ayant gratiifié notamment du fameux "vous buverez"... mais également du sac de cours pour venir à l'entrainement et donc enfiler son cahier de math aux pieds...

C'est une liste non complète bien sûr...


Ajoutons qu'en une seule apparition Jr nous aura gratifié d'un oubli de gel douche (la classique), mais également d'une scène étrange et qui pourrait porter à confusion sur ces nouvelles orientations sexuelles et qui du coup peut expliquer ces absences répétées...

Jr va à la douche, se fout à poil donc mais avant de rentrer me montrer sa queue, en me disant "t'as vu", pour me montrer son plus beau rasage...

Oui enfin Jr je m'en care de ta queue en fait



Y a pas à dire on va encore rigoler à Monéteau cette saison

choupinou
Ballon d'or
Ballon d'or

Date d'inscription : 04/08/2014
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

JR on fire en phrase ou en action - Page 2 Empty Re: JR on fire en phrase ou en action

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum