-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

bonne continuation

3 participants

Aller en bas

bonne continuation Empty bonne continuation

Message par christophe bourgeois Mer 15 Aoû - 19:49:05

se petit mot a vous tous pour vous remercier de m'avoir supporter durant ses 4 année

j'ai était heureux de vivre cette aventure avec vous tous

ou j'ai passer de bon moment grâce a vous

je quitte cet aventure avec un pincement au cœur mais je sait que parisot et cyril sont des personnes digne de confiance

et qui se donnerons a l’équipe

les troisièmes mi-temps me manqueront

les cassages des chiottes qui faisait raler tout le monde aussi (je penser pas dire sa un jour Very Happy )

en gros les dimanche passer avec vous me manqueront

je vous dit bonne continuation pour les saisons a venir

et merci pour ses 4 année

christophe

ps: message groupé (pour pas que vous oublier mes sms Embarassed Embarassed )
christophe bourgeois
christophe bourgeois
Ballon d'or
Ballon d'or

Date d'inscription : 29/06/2014
Localisation : moufle d'or city

Revenir en haut Aller en bas

bonne continuation Empty Re: bonne continuation

Message par Aude-Yonne Mar 21 Aoû - 22:15:21

mdrrrr "ps : message groupé" mais t'as tjrs un con qui comprenait pas (Kev, par exemple, sans le citer mdrrr)

Ce fut un plaisir avec toi kiki même si parfois, ça a été de la souffrance, notamment une saison sur laquelle nous ne reviendrons pas lol. Mais globalement, grâce à toi Tof, on aura passé beaucoup de bons moments Wink

A bientôt !
Aude-Yonne
Aude-Yonne
Ballon d'or
Ballon d'or

Date d'inscription : 17/12/2014
Localisation : Auxerre

http://tampax-carcass.monéteau.fr

Revenir en haut Aller en bas

bonne continuation Empty Futur

Message par rmi Jeu 4 Juil - 21:45:43

Bonsoir à tous, je vous fais transmettre ce message pour vous dire que je suis désolé et déçu de la tournure que prends les événements avec des conflis en interne, avec mon nom qui revient occasionnellement. Je me suis déjà expliqué 1000 fois sur mes les choix futurs (que vous approuvez ou non c'est chacun son choix) ,donc on va pas revenir dessus, mais je ne m'attendais pas à autant d'énervement entre vous ni envers moi, voir même carrément des insultes par derrière ( merci Mr Maignant pour le mot " pute " ) , chose que je me suis jamais permis...
J'ai essayé de donner mon max envers vous tout au long de ces années, je m'entrainais également avec vous cette saison pour ne pas couper les ponts avec plaisir, car je vous apprécie tous.
Donc je n'ai pas envie de polémiques , je vous souhaite à tous une très bonne saison, soyez fort et solidaire entre vous et pour ceux qui veulent encore de mes news vous avez mon num, mon Facebook ou vous savez que ma porte reste ouverte à n'importe qui et n'importe quand. Pour ceux qui veulent pas, bah c'est pas grave et ça m'empêchera pas de vous voir les vendredis soir à l'aja ou essayer de venir vous voir en match le dimanche.
A bientôt les gars.

rmi
Ballon d'or
Ballon d'or

Date d'inscription : 02/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

bonne continuation Empty Futur

Message par rmi Jeu 4 Juil - 21:46:35

Bonsoir à tous, je vous fais transmettre ce message pour vous dire que je suis désolé et déçu de la tournure que prends les événements avec des conflis en interne, avec mon nom qui revient occasionnellement. Je me suis déjà expliqué 1000 fois sur mes les choix futurs (que vous approuvez ou non c'est chacun son choix) ,donc on va pas revenir dessus, mais je ne m'attendais pas à autant d'énervement entre vous ni envers moi, voir même carrément des insultes par derrière ( merci Mr Maignant pour le mot " pute " ) , chose que je me suis jamais permis...
J'ai essayé de donner mon max envers vous tout au long de ces années, je m'entrainais également avec vous cette saison pour ne pas couper les ponts avec plaisir, car je vous apprécie tous.
Donc je n'ai pas envie de polémiques , je vous souhaite à tous une très bonne saison, soyez fort et solidaire entre vous et pour ceux qui veulent encore de mes news vous avez mon num, mon Facebook ou vous savez que ma porte reste ouverte à n'importe qui et n'importe quand. Pour ceux qui veulent pas, bah c'est pas grave et ça m'empêchera pas de vous voir les vendredis soir à l'aja ou essayer de venir vous voir en match le dimanche.
A bientôt les gars.

rmi
Ballon d'or
Ballon d'or

Date d'inscription : 02/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

bonne continuation Empty Futur

Message par rmi Jeu 4 Juil - 21:46:55

Bonsoir à tous, je vous fais transmettre ce message pour vous dire que je suis désolé et déçu de la tournure que prends les événements avec des conflis en interne, avec mon nom qui revient occasionnellement. Je me suis déjà expliqué 1000 fois sur mes les choix futurs (que vous approuvez ou non c'est chacun son choix) ,donc on va pas revenir dessus, mais je ne m'attendais pas à autant d'énervement entre vous ni envers moi, voir même carrément des insultes par derrière ( merci Mr Maignant pour le mot " pute " ) , chose que je me suis jamais permis...
J'ai essayé de donner mon max envers vous tout au long de ces années, je m'entrainais également avec vous cette saison pour ne pas couper les ponts avec plaisir, car je vous apprécie tous.
Donc je n'ai pas envie de polémiques , je vous souhaite à tous une très bonne saison, soyez fort et solidaire entre vous et pour ceux qui veulent encore de mes news vous avez mon num, mon Facebook ou vous savez que ma porte reste ouverte à n'importe qui et n'importe quand. Pour ceux qui veulent pas, bah c'est pas grave et ça m'empêchera pas de vous voir les vendredis soir à l'aja ou essayer de venir vous voir en match le dimanche.
A bientôt les gars.

rmi
Ballon d'or
Ballon d'or

Date d'inscription : 02/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

bonne continuation Empty Re: bonne continuation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum